Les Gangsterz...

Parmis tous les survivants de l'opération Genesis, un groupe d'individu organisé à réussi à survivre en se recyclant dans le trafic de drogue. Les Gangsterz sont dirigés par Benno la Dérouille et grâce à l'ambition de ce dernier, ce clan a bâti une importante production de stupéfiant en tout genre. Malgrès le conflit avec les clans rivaux, ils ont réussi à s'imposer dans leur domaine.

On les reconnaît souvent avec leur allure de Gangsta du ghetto au début du XXIème siècle. Leur passion pour la sono et le tuning leur rend repérable de loin. Ils sortent souvent armé jusqu'au dent avec tout ce qu'ils trouvent sous la main
De toute évidence, les survivants de l’Apocalypse se sont, dans la majeure partie, transformés en groupuscules armés, anarchistes et xénophobes. Ils ne supportent que leurs semblables et encore… Pour ceux dont la mentalité était déjà déviante, ces évènements sont devenus une occasion rêvée de prospérer sans crainte d’une quelconque autorité ou structure sociale. Les Gangsterz sont une de ces factions survivantes, revenue au premier plan depuis l’émergence d’un nouveau leader : Benno la Dérouille ! Et Benno a des projets…

Le nom de Gangsterz est particulièrement approprié aux activités du clan. Leur spécialité est la drogue, sous toute ses formes et toujours plus puissante. Ils fabriquent barbituriques, narcotiques, amphétamines et autres confiseries chimiques un peu partout dans leurs camps. Il faut également noter que les vieilles baignoires rouillées sont préférées aux tables de chimiste pour la conception des doses en question. Les Gangsterz vendent ensuite la production dans leur secteur. Ce mode de vie a des hauts et des bas, le clan a frôlé plusieurs fois l’extinction : parfois en affrontant des bandes rivales, d’autres fois lors de querelles intestines ou tout simplement pour avoir abusé des produits « maison ». Néanmoins, ils se sont révélés increvables, aux dépens des faibles, des innocents et des accros.

Les Gangsterz ont gardé quelques éléments de leur appartenance à des clans pré apocalyptiques. Ils portent fréquemment des bandanas et des tenues débraillées, les enceintes et abords de leurs campements sont souvent couverts de graffiti : un parfait cliché des ghettos du début du XXIe siècle. Quand le repos et la « cuisine » ne les retiennent pas dans leur camp, les Gangsterz se rassemblent par petits groupes à divers endroits de leur secteur. Peu de factions ennemies peuvent égaler leur sono, dont la puissance est propre à blesser ou à désorienter l’adversaire. Par le tuning, l’aspect général de leurs véhicules et leur musique assourdissante, les Gangsterz sont repérables de très loin. Etant donnée la vie dangereuse qu’ils mènent, leurs fantassins et véhicules sont souvent armés avec tout ce qui peut leur passer sous la main…


Source : http://fr.autoassault.com/game/survivorDetail/gangsterz

  • En chargement...

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen