Report de Auto Assault

Certains seront contents, d'autre non mais voici une news qui ne laisse pas indifférent (du moins pour ceux qui s'intéressent à AA), Auto Assault est repoussé pour le printemps 2006 pour que les développeurs peaufinent davantage le jeu. Nous rappelons que Auto Assault était prévu initialement pour l'automne 2005.
Mais sans plus attendre voici l'intervention de Steven Snow, le producteur de Auto Assault.

A l’attention de la communauté d’Auto Assault,

Nous avons entamé notre période de beta-test il y a quelques temps et nous tenions à vous tenir au courant de nos progrès.

Le test a permis de mettre en avant quelques grandes idées que nous vous souhaiterions inclure avant le lancement. NetDevil et NCsoft sont toutes deux des sociétés qui s’engagent à sortir un jeu « uniquement lorsqu’il est prêt ». Pour ces raisons, nous avons décidé de prolonger la beta jusqu’au printemps 2006. Durant cette période nous allons continuer à ajuster, modifier et enrichir le contenu d’Auto Assault.

De nombreuses choses sont amenées à changer dans les mois à venir, et voici un bref aperçu des quelques éléments sur lesquels nous allons travailler.

Contenu pour toutes les races
Notre objectif principal est de diversifier les sensations en jeu. Pour ça, nous allons donner un caractère propre (faune, flore, environnement, ambiance, etc.) à chaque zone, avec des adversaires qui nécessitent des tactiques différentes.

Performances du programme client
Nous allons continuer le processus d’optimisation pour améliorer les performances du jeu.

Progression par niveau
La progression sera plus rythmée et le nombre total de niveaux revu.

Création des personnages
Il y aura plus d’option pour personnaliser votre personnage et lui donner un look unique. Il en sera de même pour votre premier véhicule.

Nouveaux objets
Plus d’un millier d’objets vont être ajoutés pour permettre d’équilibrer le système de butin (objets récupérés après avoir vaincu un adversaire).

Nouveaux châssis
Même si de nombreux châssis n’ont pas encore été découvert par les joueurs, nous allons en ajouter davantage.

La liste que nous avons dressée contient encore des centaines de points dignes de considération. Attendez vous à des changements, à petite comme à grande échelle, dans les prochains mois.

La phase de beta va se poursuivre normalement. De nouvelles invitations seront faites dans les semaines à venir pour les accès à la beta européenne, alors qu’il n’y en aura pas d’autre dans l’immédiat pour la beta US. Les vagues d’invitation suivantes coïncideront avec l’ajout de nouveau contenu à tester.

Nous étions tous enthousiastes à l’idée de lancer le jeu en fin d’année, mais ces changements – et ceux à venir – feront d’Auto Assault un jeu bien meilleur !

Steven SNOW
Producteur – Auto Assault
NCsoft
 
Source : http://fr.boards.autoassault.com/showflat.php?Cat=&Number=6018&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1#6018

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen