Compte rendu du questions-réponses de Lokergnome Game Invasion

Lokergnome Game Invasion on eu la chance d'avoir une interview exclusive avec Scott Brown, le chef du projet de Auto Assault et directeur de NetDevil. Voici un compte rendu de ce qui c'est raconté durant cette petite interview.
Le début de l'interview est classique, Scott Brown (ré)explique en quoi Auto Assault est différent, les différentes races et classes disponibles dans Auto Assault, la création des personnages, etc...
Le premier élément intéressant est le fait que les habitués de First Person Shooter (FPS) ne seront pas dépayés dans Auto Assault, en effet la maniabilité des combats seront semblable à un FPS avec véhicules (penser à Battlefield, UT2004). Chaque arme sur votre véhicule se verra doté d'un "arc tactique" qui vous permettra de savoir ce qu'elle peut toucher, vous touchez tous les ennemis se trouvant dans l'arc de cercle mais les chances de toucher ou pas ainsi que les dégâts occasionnés dépendront de votre habilité et de vos statistiques. De plus les commandes ne dérangeront pas aussi nos confrères fraggers car ils sont aussi intuitifs qu'un FPS.

Le jeu sera divisé en trois différentes types de cartes : les villes, où vous progresserez à pied, les autoroutes, qui sont les principales parties du jeu, c'est dans ces lieux que vous voyagez, prenez de l'expérience avec plusieurs dizaines de personnes en même temps. Il reste les "sorties d'autoroute" qui sont des d'instances de la même manière que dans les différents MMO où vous ou votre convoi progresserez.

Une dernière information à été lâché par Scott Brown et qui est pour le moins la plus surprenante, il est possible que Auto Assault soit développé sur les consoles nouvelles générations dans le futur.
Source : http://channels.lockergnome.com/game/archives/20050802_exclusive_auto_assault_qa_with_scott_brown.phtml

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen