Chapitre un : Fortes Précipitations

La fraternité Sigma Epsilon Chi avait rarement besoin d’excuses pour faire la fête, à croire que la pluie de météores s’était invitée pour l’occasion. C’est comme ça qu’au coucher du soleil, Edna et ses meilleurs amis, Buffy, Fluffy et Winker, s’étaient retrouvés à la maison de la fraternité sur le bord du réservoir de Gross. Objectif : peindre une énorme cible sur le toit en préparation de la fête du soir !

  C’était un astronome allemand, le professeur Franklin Nachtman, qui avait été le premier à observer le nuage de météores inattendu qui se dirigeait vers la Terre. Partout dans le monde, les gens se préparaient à une nuit de magie pour les amoureux des spectacles stellaires à la belle étoile… à part les filles de Sigma Epsilon Chi. Celles-la, elles amassaient la bière et les chips pour ce qui promettait d’être la meilleure et la plus grande soirée de fête du campus !

La pluie de météores eut la durée inhabituelle de 24 heures. D’innombrables traits de lumières traversèrent le ciel nocturne pour le plus grand plaisir des yeux écarquillés qui les attendaient. Un peu plus tard, des rapports scientifiques signaleraient que l’intensité observée était loin d’avoir atteinte la violence prévue au vu de la masse et de la vélocité des météores. Aucune grande ville n’avait été touchée et les astronomes avaient calculé que la plupart des météorites avaient frappé des étendues d’eau.

Edna avait calculé, de son côté, qu’elle avait plus de chances de gagner à la loterie que Sigma Epsilon Chi de voir un météore toucher sa cible dans le mille, même s’il n’y avait aucun doute que l’un comme l’autre des événements l’auraient emplie de joie. Ni l’un ni l’autre ne se produisirent, au moins avant qu’Edna n’émerge le lendemain matin. Elle s’était jetée sur la bouteille d’eau, avec la ferme intention de noyer sa gueule de bois, avant de se résigner à retourner sur le canapé, le journal du campus sur le visage pour la protéger du soleil.

Elle n’eut jamais le temps d’en lire les gros titres.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen