Combat entre joueurs

Dans Auto Assault, le JcJ existe sous deux formes qui intéresseront autant les puristes du JcJ que les autres.

Tout d'abord le JcJ en arène. Accessible dans les villes au guichet OCD, il se décline sous 2 formes :

- Les tournois officiels, qui vous permettent de vous battre contre les joueurs du monde entier afin de figurer dans le classement officiel d'Auto Assault, dans des arènes aux options prédéfinies.

- Les arènes personnalisables, où vous définissez le type de jeu à travers une liste d'options : choix du nombre de joueurs, choix du nombre de joueurs par équipe, type de partie (Chacun pour soi, Combat en équipe, Capturer et Tenir...). Ainsi vous serez libre de vous affrontez selon vos règles, pour de petits meurtres entre amis !

Ensuite les zones JcJ, accessibles au centre de la carte du monde, dans la région neutre. Une fois dans ces zones, vous êtes libre d'agir comme bon vous semble. Vous pouvez aussi y gagner des "points de capture" pour les échanger contre certaines récompenses. Pour cela il faudra affronter les factions ennemies dans le contrôle d'avant-postes qui en plus de rapporter des points vous apporteront un soutien utile (réparation, tourelles défensives,...). Vous pourrez certes tenter votre chance seul, mais il va de soi que le travail d'équipe sera préférable...

Auto Assault promet donc un JcJ varié, qui permettra à tous de trouver son propre rythme !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen