Biomek - Classes

Devise du Maraudeur ? Là tu me vois, là tu ne me vois plus !
Les unités nouvellement améliorées commenceront leur séjour dans l'Avenue de la Damnation où elles pourront choisir leur nouvelle voix.

Ceux qui aiment manipuler toute forme de vie, et en particulier les robots, deviendront naturellement des Stratèges. Au volant de voitures agiles et rapides, ils enverront leurs troupes robotisées dans le coeur de la bataille.

Toutes ces mécaniques demanderont des Cyberteks, les ingénieurs Biomeks. Bien à l'abri dans leurs Vans ou camions, ils auront la lourde tâche de maintenir la "cohésion moléculaire" de leurs alliées.

Même si les Biomeks sont pour des méthodes d'attaque fortes, le repérage et l'infiltration ne sont pas oubliés. Les Maraudeurs ont la capacité de disparaître aux yeux de leurs ennemis et leur survit repose sur la maniabilité de leurs véhicules rapides et légers, comme les buggys ou les motos.

Il reste enfin les Exterminateurs... Est-il besoin de les présenter ? Ils sont la masse Biomeks : résistants et capables d'infliger de lourds dégats. A bord de véhicules lourds et blindés, ils sèmeront la terreur dans les Landes Incultes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen