Mutant - Mode Surpuissance

Le Mode Surpuissance, l'état suprème que peut atteindre un Mutant.
  Le mode surpuissance est déclenché par une puce spéciale qui s'intègre au véhicule. Pour charger cette puce, il faut puiser l'énergie vitale de dizaines d'adversaires, ce qui se fait concrètement en les détruisant. Une fois chargée, la puce peut alors être utilisée pour déclencher le pouvoir ultime des Mutants.

  Lorsqu'ils utilisent le mode surpuissance, les Mutants entrent en symbiose totale avec l'environnement, et se transforment en contamination pure. Rapide et mortel, un nuage de poussières vertes aux formes du Phoenix, symbole de la renaissance Mutante, déferle alors sur l'adversaire, qui n'a pratiquement aucune chance de survivre à l'attaque.

  Après quelques instants, la puce est vidée, mais toujours utilisable. Il suffit alors de la recharger. Comme le processus est lent, le mode surpuissance est généralement utilisé pour venir à bout des adversaires les plus puissants, et non pas pour défaire une poignée de Pikes. Plusieurs modèles de puces existent, plus ou moins puissants, et accordant des bonus dans certains domaines. Ainsi il faudra choisir entre un mode qui dure plus longtemps mais se recharge moins vite, ou une amélioration de la vitesse de déplacement au détriment de la résistance, par exemple.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen