AA-cyclopedia

NCsoft nous informe un peu plus sur les autres factions non-jouable d'Auto Assault. Cette fois-ci l'information va se porter sur les Paynes. D'après ce qui est écrit, les Paynes sont un groupe d'humain isolés qui ont survécu à l'opération Genesis. Après avoir subit une inondation majeur et les lieux inhospitalier, on apprend qu'ils ont survécu avec une forme de reproduction consanguin. Actuellement les Paynes considèrent le marais comme leur habitat et ils le défendent avec acharnement. Bayou Fétide, voici comment l'INC a nommé leur demeure.

Les Paynes excellent dans la mécanique, le recyclage et dans la raffinerie.Ils utilisent une sorte de biodiesel pour faire du commerce auprès des adeptes de la route.

[QUOTE]Nouvelles structures tribales rencontrées dans les marais. Comme nombre d’entre vous le savent, la récente réémergence des humains n’a fait que renforcer l’état de guerre latent entre les factions. Les éclaireurs des différentes races vont chaque jour plus loin pour trouver de nouvelles zones à coloniser. Dernièrement, l’INC a recensé un nouveau groupe inconnu à ce jour, les Paynes. Les informations les concernant sont disponibles dans notre base de données.[/QUOTE]
Source : http://fr.autoassault.com/news/articles/152/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen