Roadhouse session #4

Si vous suivez un peu l'actualité d'Auto Assault, nous avons commencé une série de reportage téléphonique mise en place par NetDevil et NCSoft. Le premier parlait de la création et du développement du personnage, et le second des compétences et le troisième des items.

Pour cette session étaient présent le directeur du design, Ryan Seabury, le chef designer du contenu, Adam Maxwell, le chef designer du contenu Biomek, Hanlin, et le chef designer système, Booker ainsi que les fans sites MMORPG.COM et TenTonHammer.
Cette session fut l'occasion aux fans sites de tester le jeu un peu plus en profondeur, en testant notamment les arènes.

A noter que nous n’apprenons pas grand choses de nouveau à part le fonctionnement des arènes que nous verrons dans un paragraphe.

Cette session commença dans les villes de départ des différentes races. Pour cette session les différents fans sites ont vus leurs personnages se faire monter artificiellement au niveau 20 par les développeurs afin qu'ils puissent se balader sans dangers dans ces zones. Les chefs designers en ont profités pour parler de l'histoire des différents races et qu’il était possible d'apprendre à connaitre les différents personnages non joueurs principaux au fur et à mesures de votre progression et même de pouvoir peut-être entrer dans leur cercle. Ensuite s'est organisée une sortie en règle avec écrasement de piétons et tôles froissées.

Mais passons à la partie qui nous intéressent, les arènes. Pour rejoindre une arène il suffit d'aller voir le pnj à l’OCD ("Organization for Combat Driving" soit "L'Organisation pour Conduite de Combat") qui est le coordinateur des événements de l'arène. Quand vous cliquez sur ce pnj, une fenêtre s'affiche et vous propose différentes options comme le nombre de joueurs : 1vs1, 2vs2, 4vs4, 16vs16, 32vs32, il y a même un mode permettant de s'affronter contre deux autres équipes : 8vs8vs8. Les arènes ont également deux modes disponibles : le match à mort (deathmatch) et le capture et tenir (capture & hold) mais il y aurait apparemment un mode tournoi aussi avec la possibilité d'instaurer des frais d'entrées ainsi que d'autres options non mentionnées mais qui laisse entendre qu'on pourra pleinement modifier le tournoi en fonction de ses besoins.

Si vous voulez lire la version anglaise de ce roadhouse, la version de MMORPG.COM se trouve ici, et la version de TenTonHammer .

Nous remercions une fois de plus le développeur NetDevil et l'éditeur NCsoft. Ce roadhouse est le dernier.

Traduit par Kageryuzan.

Source : http://www.autoassault.com/news/2005/07/last_of_the_roa.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen