Auto Assault, c'est fini !

NCSoft vient de signer l'arrêt de mort d'Auto Assault. Après un peu plus d'un an de survie, le nombre trop faible de joueurs aura finalement eu raison de ce MMO post-apocalyptique motorisé.

Dans une courte annonce publiée à l'instant sur le site officiel d'Auto Assault, NCsoft annonce la triste nouvelle. Les serveurs de jeu fermeront définitivement le 31 août de cette année. 

NCsoft annonce aujourd'hui qu'il va mettre fin au service d'Auto Assault à la fin de l'ête. Le service fermera à minuit le 31 août 2007. A compter d'aujourd'hui, les joueurs avec un compte actif payant ne seront plus prélevés. Si des joueurs ont précédemment acheté du temps de jeu via des abonnements sur plusieurs mois ou des cartes pré-payées dont la durée va au delà du 31 juillet, NCsoft réglera la situation de ce compte de manière appropriée. D'avantage d'informations concernant l'arrêt d'Auto Assault et sur son impact sur les comptes actuels seront prochainement disponible. Veuillez vérifier le site www.autoassault.com plus tard pour plus d'informations.

Si la nouvelle était prévisible, nul doute qu'elle peinera la petite communauté de joueurs qui continuait à croire en l'avenir du jeu.

Source : http://www.autoassault.com

Réactions (74)


Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen