Les nouveautés à venir d'Auto Assault

Dans un message publié sur les forums officiels d'Auto Assault, le designer en chef du jeu annonce les améliorations prévues pour les semaines à venir.

 Dans un message publié sur les forums officiels d'Auto Assault, Storm, le designer en chef du jeu, annonce les améliorations prévues pour les semaines à venir.

Nous avons travaillé sur de nombreuses améliorations pour Auto Assault depuis le lancement. En voici une liste partielle :

  • corriger les bugs de mission,
  • ajouter des missions pour combler les "trous" entre quelques niveaux,
  • ajouter la possibilité de lier les butins dans la fenêtre de discussion (phase 1 : même zone, phase 2 : global),
  • augmenter le pourcentage de drop des butins (notamment sur les peintures),
  • ajouter de nouvelles personnalisations de véhicule,
  • équilibrer le jeu (notamment le rendre plus difficile)
  • corriger les bugs sur les compétences,
  • ajouter de nouveaux sons et effets spéciaux,
  • ajouter de nombreuses améliorations sur l'interface
  • ajouter de nouvelles options à la gestion des clans, comme les commandes inter-zones et les améliorations de l'interface,
  • ajouter de nouvelles fonctionnalités à la gestion des missions en convois et sur l'interface,
  • ajouter un système de "respec" pour les compétences/attributs/recherche,
  • progresser dans le développement d'un système de courrier et d'hôtel des ventes,
  • et préparer de nombreuses améliorations qui seront annoncées dans le futur.


A l'exception du système de courrier et de l'hôtel des ventes, qui demandent un travail conséquent, nous allons mettre en place ces améliorations dans la prochaine mise à jour. Nous corrigeons aussi le problème avec la compétence de furtivité dans un première phase mais la correction de ce problèmes est plus complexe qu'elle ne paraît puisque nous devons trouver une solution adaptée à trois environnements différents : PvE, PvP arène et PvP dans Ground Zero.

La phase 1 est destinée à règler les problèmes de furtivité en arène. Nous modifions la temporisation de la compétence de manière à ce que la compétence soit réactivable environ 33 secondes après avoir été révélé. Dans les arènes, quoiqu'il en soit, vous ne pourrez pas rester en furtif plus de 30 secondes.

Cette solution permettra aux classes furtives de continuer à utiliser leurs compétences pour combattre en éliminant les abus durant les tournois. Une fois de plus, cette phase 1 est réservée aux combats en arène et n'intervient pas en PvE ou dans Ground Zero. Par contre, la temporisation sur la capacité de se rendre furtif sera appliquée dans l'ensemble du jeu pour équilibrer le jeu et éviter l'exploitation de certains bugs.

Dans la phase 2, nous introduirons un système permettant à l'IA et aux joueurs de détecter les furtifs. Cette compétence sera sujette à de nombreux paramètres : principalement la différence de niveaux, les statistiques en Perception, la distance à la cible, etc. Si le niveau de l'IA est bien supérieur au vôtre, vous serez sans doute détecté. Si l'IA est d'un niveau bien en-dessous du vôtre, vous pourrez sans doute arriver jusqu'au contact et là seulement vous serez révélé. Plus vous restez à proximité et à portée d'un ennemi, plus ils ont de chance de vous détecter. Quelques IA rares et puissantes, comme les Boss, les tourelles de défense ou les Xenos seront toujours capables de vous détecter.

Ce système n'est pas destiné à supprimer les classes furtives ou à minimiser leurs capacités. Il est plus question d'introduire pour certaines IA et les joueurs ennemis des moyens d'avoir une petite chance de détecter ces unités. C'est une fonctionnalité prévue depuis l'origine dans AA et nous avons enfin l'occasion d'équilibrer cet intéressant système. Nous espérons que vous aurez la patience de voir le système en place pour pouvoir l'évaluer dans son ensemble.

L'autre aspect important de ce chantier est d'offrir un bonus important pour les compétences liées à la furtivité. Nous ajoutons une nouvelle table de dommages critiques, réservée aux attaques faites en mode furtif. Les attaques faites depuis le mode furtif toucheront leur cible plus souvent et infligeront bien plus de dégâts qu'en temps normal.

Nous avons bien d'autres projets pour le jeu et nous sommes à l'écoute de vos commentaires. Dès que de nouvelles informations concrètes seront disponibles, nous vous en informerons dès que possible.

Merci à Aegirson pour la traduction !

Source : http://boards.autoassault.com/showflat.php?Number=139524

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen