Multi-news

Aujourd'hui nous parlerons des nouvelles factions de personnages non joueur, des résultats de concours ainsi que de la Beta de Auto Assault.

Commençons par les nouvelles factions de personnages qui ont été dévoilés par NCsoft et NetDevil, tout d'abord les Zendigs qui sont des commerçants nés, vous pourrez trouver leur histoire sur cette page.  Vous devez connaître les Chevaliers de l'Apocalypse ? Sur Auto Assault nous avons hérité des Cavaliers de l'Apocalypse, appellés aussi les Contaminateurs, c'est une bande de motards dont les plus dangereux sont localisés dans le secteur de la Croisée des chemins, dans le territoire des Tribus du Changement, pour avoir plus d'informations sur ce groupe c'est ici.

Depuis quelques jours, les vainqueurs du concours pour les noms des serveurs ont été annoncés, sans plus attendre les gagnants sont :

  • [FR]Cataclysme proposé par Galina - France
  • [UK]Desolation proposé par Prometheus86 - Royaume Uni
  • [DE]Ödland proposé par Cupra - Allemagne

Ces trois personnes ont gagnés une édition Collector d’Auto Assault.

Et les nominés sont :

  • [FR]Contamination inspiré de Toxic par Loctar - Confédération Russe
  • [UK]Downfall proposé par Daikoi_C. - Danemark
  • [DE]Kernschmelze inspiré de Meltdown par Elranthan - Norvège

Ces trois autre personnes recevront quant à eux une version standard d'Auto Assault.

A l'heure où je vous écris, le Week-End Open Beta est terminé mettant fin à la Beta de Auto Assault, les serveurs réouvriront le samedi 25 mars pour le commencement de la phase Gamma, la phase final avant la sortie. Seul les personnes ayant précommndé Auto Assault, et donc ayant une clé de précommande inscrit sur leur compte PlayNC, peuvent participer à cette phase Gamma.

Source : http://fr.autoassault.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen